Nous avons déjà été mentionnés dans plus de 300 articles de presse, ainsi que dans des campagnes télévisées.
Le réseau Dreams Donuts poursuit son déploiement sur le territoire européen en effectuant une triple ouverture le même jour. Une opération qui démontre une fois de plus la robustesse de son modèle et l’attrait de son concept auprès des porteurs de projets.
Dreams Donuts a mis en place un format de commercialisation en hypermarché, qu’il vient de déployer dans la ville d’Aurillac. Conçu par le siège, ce format représente une solution complémentaire aux magasins et kiosques, avec comme objectif : offrir une visibilité locale accrue et séduire une clientèle additionnelle, sans cannibaliser le point de vente principal.
Ilyas Aoussar a appris la rigueur sur un ring avant de la transposer dans les vitrines pastel de Dreams Donuts. « La boxe m’a appris à encaisser et à garder le rythme, explique-t-il. Ces réflexes, je les applique à chaque ouverture de boutique. » Trois réflexes de combat qu’il applique aujourd’hui à sa franchise, où la croissance se mesure en enchaînements rapides — déjà 105 boutiques en Europe.
L’enseigne Dreams Donuts vient d’ouvrir sa 1ère boutique dans le « quartier des affaires » de Luxembourg-ville. La chaîne gourmande, née voilà cinq ans à Charleroi, compte déjà plus de 120 points de vente.
Ça roule pour le donuts. N’en déplaisent aux diététiciens qui ont du mal à recommander le beignet frit et son nappage sucre glace, la planète semble apprécier de plus en plus cette pâtisserie ronde… Après tout, il en est ainsi depuis le XVIIe et que des colons hollandais ont débarqué en Amérique avec cette recette de pâte fourrée. Et c’est d’ailleurs après un séjour aux States qu’ Ilyass Aoussar a eu l’idée d’ouvrir une première boutique pour vendre ces “plaisirs coupables”. Cinq ans plus tard, l’investisseur belge multiplie les franchises.
Dreams Donuts, une enseigne spécialisée dans les pâtisseries présente en Belgique et en France, a un premier point de vente luxembourgeois au centre Aushopping du Kirchberg. Aux manettes, Jonathan Benteke, ancien footballeur et frère de l’international belge Christian Benteke.
Pendant deux jours, familles, influenceurs, partenaires et candidats à la franchise se sont retrouvés autour d’ateliers gourmands, de food trucks, de structures gonflables et d’animations festives. Un moment convivial qui illustre parfaitement l’esprit chaleureux et dynamique de l’enseigne.